lundi 6 décembre, 2021

Lancement de l'album Bleu, blanc et rouge

Michelle Deveau lance son premier album!

 

La communauté scolaire de l’école NDA est toujours fière de célébrer les succès de ses  élèves. Le 27 décembre 2014, une élève en particulier s’est démarquée dans le secteur des arts et de la culture; Michelle Deveau a lancé son premier album!

 

Le lancement de l’album Bleu, blanc et rouge a eu lieu à La place des arts Père Anselme Chiasson. Michelle décrit le lancement en disant: « j'étais très énervée car je n'avais jamais organisé un si gros spectacle. Mais, je savais que tous ceux qui étaient présents dans la salle étaient là pour me supporter. C'était une soirée que je n'oublierai jamais!»

 

Michelle chante et joue de la musique depuis un très jeune âge. Elle écrit des chansons depuis l’âge de 11 ans et  sur l’album on retrouve dix chansons originales, une valse au violon composée par Michelle et deux pièces traditionnelles. Michelle écrit surtout au sujet de sa culture, de sa vie en général et de l’amour.

 

Le projet de son album a pris plus d’une année à se concrétiser mais Michelle dit qu’elle est très satisfaite avec le produit final. L’appui qu’elle reçoit de la communauté démontre que sa musique est bien appréciée. Bravo Michelle!